Créer du trafic sur le stand de l’ISEE pendant les salons
Opération de flyering – 2014
Notre proposition : des opérations de flyering, à l’entrée de chaque salon, animées par des hôtes/hôtesses habillés aux couleurs d’ISEE qui renvoient les visiteurs vers le stand de l’école avec une phrase d’accroche rapide.
Cible : les étudiants.
Contexte : Salon des Masters, Salon des Terminales, Salon du Tourisme, Salon 2e rentrée, Salon du Bac + 2/3, Salon de la Rentrée décalée, Salon de l’Alternance, Salon « Partir étudier à l’étranger», Salon « Que faire après un Bac+2/3 ? », Salon Master international, Salon Sup Alternance, Salon Post APB, Salon Post BTS DUT, salon « Où s’inscrire après le baccalauréat ? »…
Sites :
À Paris :
• Cité internationale universitaire
• Parc des expositions de la Porte de Versailles
• Espace Champerret
Période d’action : du 29 novembre 2014 au 05 août 2015.