Une opération haute en couleur pour Hertz

Roadshow – 2014

Demande du client : promouvoir l’offre Hertz Campus réservée aux étudiants entre 19 et 25 ans : 15% de réduction sur la location, un conducteur additionnel offert, aucune surcharge jeune conducteur.

Notre proposition : l’organisation d’un roadshow sur 9 villes universitaires françaises, au cours duquel deux DS3 avec un covering Hertz sillonnent la France et stationnent sur les campus des différentes villes.

Des hôtesses sont chargées :
• de diffuser des flyers et de donner des informations simples sur l’offre Hertz Campus,
• d’inciter les étudiants à venir flasher avec leur Smartphone les QR codes posés sur les deux DS3. Ces codes-barres permettent de participer à un jeu-concours et de gagner 1 semaine de location de voitures en DS3, des week-ends en Fiat 500, des places pour Disneyland et les Eurockéennes,
• de distribuer des goodies : Smarties, frisbees, stylos… aux étudiants ayant accepter de flasher un QR Code.

L’opération est scénarisée grâce à Horacio la mascotte de Hertz, 2 beach flags, 1 roll-up reprenant les différents lots à gagner en flashant le QR Code.
Les 3 hôtesses et les 2 chauffeurs portent une parka ou un polo, une casquette et un tour du cou aux couleurs d’Hertz

Cible : les étudiants.

Villes : Lille, Paris, Lyon, Aix-en-Provence/Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rennes.

Période d’action : du 24 mars au 17 avril 2014.






DONNÉES CLÉS



jours

flyers

goodies distribués

heures de com

gagnants au jeu-concours